HASHTAG PARIS

L’année 2020 aura été à la fois désastreuse et incroyable pour le sport international. En raison de la pandémie de COVID-19, la plupart des championnats nationaux et internationaux ont dû être temporairement interrompus. Mais c’est quand on perd quelque chose qu’on comprend à quel point cette chose est importante dans nos vies, n’est-ce-pas ?

Le manque de sport a été tel que pendant le confinement, on aurait même regardé un match de Ligue 2 entre Châteauroux et Valenciennes avec passion. Et grâce à Hashtag Paris, on a de quoi renouer avec notre amour du football, avec leur collection incroyable de maillots vintage ! Des maillots d’Eric Cantona à Arsenal, le mythique maillot noir de Giggs de Manchester United, des maillots avec des sponsors disparus… Karl Chenaf tenait une boutique de sport dans les années 90, et a voulu renouer avec sa passion en janvier 2020

SAS HASHTAG PARIS

Hashtag Paris, Galerie des Champs-Elysées, du lundi au dimanche 14h-19h.

La boutique Hashtag Paris qu’il tient avec son fils est ainsi née. La paire écume les friperies, en France et Outre-Manche, pour trouver des pépites du football d’antan. Une façon pour le duo Chenaf de voyager dans le temps à travers ces maillots rétros. Si plusieurs grands noms et grandes équipes se trouvent sur les étals de la boutique, la plus belle collection reste bien sûr celle des anciens maillots du PSG. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain Éric Rabésandratana est d’ailleurs un des clients de renom de la boutique, comme le frère de Ronaldinho Roberto de Assis Moreira. Cette exposition permettrait au magasin de concrétiser ses plans futurs : organiser des dédicaces et des matches avec des joueurs d’antan portant leurs maillots de l’équipe.

Main Menu